Voir les photos (4)

Voie verte haute sarthe alpes mancelles

à Chérancé

5.2 km
Linéaire
Pédestre
Facile
5.2 km
Linéaire
Cyclotouriste
Facile
  • Un territoire à découvrir sous un autre jour, des paysages de vallons et de plaines, des ouvrages d’art, témoins de l’ancienne voie ferrée.

  • Situé sur les communes de Chérancé, Grandchamp, Thoiré-sous-Contensor, la Voie Verte Haute Sarthe Alpes Mancelles emprunte l’ancienne ligne de chemin de fer.
    La Voie Verte Chérancé / Les Mées est une initiative de la communauté de communes Haute Sarthe Alpes Mancelles permettant de développer les activités de loisirs sur liaison douce. Sa longueur est de plus de 5 km, prolongeant l’axe Les Mées / Mamers (environ 12km). Ce sont donc plus de 17 km mis à disposition des promeneurs pour...
    Situé sur les communes de Chérancé, Grandchamp, Thoiré-sous-Contensor, la Voie Verte Haute Sarthe Alpes Mancelles emprunte l’ancienne ligne de chemin de fer.
    La Voie Verte Chérancé / Les Mées est une initiative de la communauté de communes Haute Sarthe Alpes Mancelles permettant de développer les activités de loisirs sur liaison douce. Sa longueur est de plus de 5 km, prolongeant l’axe Les Mées / Mamers (environ 12km). Ce sont donc plus de 17 km mis à disposition des promeneurs pour découvrir la belle campagne environnante.
    Pour plus de renseignements sur la Voie Verte du Saosnois (Les Mées/Mamers), n'hésitez pas à contacter l'Office de Tourisme Maine Saosnois au 02 43 97 60 63.
Nos suggestions